Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Varden Dandonneau

Varden Dandonneau

Ma famille n'aime pas mon fiancé?

ma famille n'aime pas mon fiancé, nous sommes ensemble depuis 3 ans. du fait que ce ne soit pas quelqu'un qui rigole tout le temps, et du fait qu'il se soit plusieurs fois prit la tête avec ma sœur, tout le monde est certain qu'il me mettra la main dessus un jour. par contre ils adorent mon beau-frère qui lui est très lèche-cul.
je voulais avoir des commentaires de personnes qui sont dans le même cas, comment le vivez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




mon père n'aimait pas mon conjoint, il a du mettre au moins 5ans à l'accepter.
mais ça ne m'atteignait guère, ça me faisait chier pour mon homme car il le vivait mal. mais j'avais dit clairement à mon père, que son avis, je m'en balançais totalement, que ce n'est pas lui qui allait faire sa vie avec mais moi.
il a mis le temps, mais il a fini par comprendre. donc au bout de 5ans, il lui a fait la bise plutôt que de lui serrer la main.
vis ta vie, construit ta famille. peu importe l'avis des gens. l'important c'est que tu sois sur de lui et que tu sois heureuse, non?!
Bonjour,
En parlant simplement, ne pensez pas que l'amour doit guider le choix du partenaire, les français pensent ça en général (et les américains aussi) mais c'est instable, car ça fait divorcer.
Il serait mieux de choisir son partenaire avec sérieux, avec intelligence, que serait le but? se marier, faire des enfants, un être humain n'est pas un objet, et il faut en prendre soin même s'il déraille, et davantage si c'est notre moitié ^^ Imaginez vous vieux, l'un va mourir avant l'autre.
Il faut savoir qu'il faudra parfois se sacrifier, résoudre des dilemmes pour maintenir son couple.
Ainsi, je vous suggère de réfléchir à avoir un couple stable, en étant soi-même stable et en ayant un conjoint stable, s'il y a des disputes entre la famille et le conjoint, il faut savoir dès aujourd'hui qu'il faudra choisir soit votre fiancé soit votre famille, alors voilà, je fais confiance à votre intelligence personnelle (car vous en avez une) pour résoudre ce problème :
Votre famille vous aime et cherche votre bien, ou alors elle a-t-elle un esprit gâté?
Généralement le divorce surgit à cause des relations amis/belle-famille néfastes, je vais oser dire que vous avez de la chance que ça n'arrive pas après le mariage ^^
Donc voilà, faites vous confiance, vous êtes équipée pour résoudre ce problème par vous même!
C'est ta vie, ton mec et tu n'as pas à le quitter parce que ta famille ne l'aime pas.
L'important dans cette histoire est le fait que tu l'aimes toi. tu dois faire tes propres choix, tes propres erreurs.
Les goûts et les couleurs ne se discute pas! Si tout le monde n'aime pas ton fiancé, il faut te poser des questions. Il est bien vrai que lorsqu'on est amoureux, on manque de clairvoyance.
Dans la vie il faut savoir dépasser son égaux. Ton beau-frère est certes lèche-cul comme tu dis, mais lui on l'aime très certainement. Alors si tu veux un conseil, demande à ton fiancé d'être lèche-cul lui aussi. Il devrait vraiment bien lécher parce qu'il a commencé du mauvais pied.
Bon courage
je ne viens pas t'apporter de témoignage car je n'ai vécu ce genre de situation, cela étant, je me permets juste de te dire qu'après tout on ne choisi pas son partenaire en fonction de ces proches, sincèrement, vis ta vie , et franchement si ils sont vraiment hostile à votre union alors met de la distance entre eux et vous , sinon ton couple va en pâtir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VIDEO Obsèques de Johnny Hallyday Selon un livre intitule La ballade de Johnny et Laeticia, paru en novembre dernier, l'Elysee aurait refuse de payer les obseques de Johnny Hallyday. Imbroglio autour d'une facture de fleurs, qui a fait la navette entre Laeticia et l'El
  • Midnight Poison By Christian Dior For Women Eau de parfum Midnight Poison Christian Dior. Olfastory, l'encyclopedie du parfum - Tout savoir sur le parfum Midnight Poison Christian Dior. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partage
  • HUGAD Tringle à rideau Decouvrez notre eventail de tringles a rideaux, de rails et de tringles-fils bien penses et abordables. Sans oublier les rails triples et beaucoup plus. IKEA - Rideaux, tringles et stores. Tringles et rails a rideauxVenez voir nos tringles a rideaux,
  • Jus de carottes S?il y a bien une epice dont on entend beaucoup parler en ce moment, c?est le curcuma. Outre la belle couleur jaune et la saveur qu?il apporte aux plats exotiques, il est aussi excellent pour la sante. Prevention du cancer, traitement des ulceres de
  • I am keith pouvez vous m'aider a trouver delphine bizalion? nos avons etudier ensemble a l'universite de greenwich a londres 1997-2000. elle vient a lille. merci beaucoup.
  • MESSIEURS : Que pensez-vous des hommes qui font la lecture de revues d'échangisme? Pourquoi? Quel type d'homme sont-ils? Est-ce dangereux d'avoir une relation amoureuse sérieuse?
  •  
  • Pourquoi, nous femmes, aimons-ns l'homme avant de faire crac crac et pourquoi l homme nous aime apres crac cr? "tu parles de quoi là, d'amour ou de désir?C'est comme cela que tu vois les choses? Si on ne l'aime plus après, c'est qu'on est déçue, et s'il s'attache après, est ce fait pour durer? Juste le temps d'éteindre la flamme du désir et la vraie relation," EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà été courtisé(e) par plusieurs personnes à la fois? Comment avez-vous géré cette situation? Avez-vous fait un choix?Avez-vous tiré à la courte paille?Les prétendant(e)s se sont-ils battu(e)s pour vous avoir?Avez-vous distribué des tours? Etc.Merci. EN SAVOIR
  • Que dois-je faire? J'etais la fille la plus douce et tendre qui soit, ce qui plaisait beaucoup à mes ex. Mais depuis 2 ans comme je n'ai plus eu de relation stable, et craignant de m'attacher à ces hommes ou de leur montrer mon affection je me l'interdisais un peu. Ju EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
5 SPORTS QUI FONT MAIGRIR DES CUISSES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article