Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Varden Dandonneau

Varden Dandonneau

Comment se faire des amis dans une ville que tu ne connait pas?

Tu t'inscris dans un parti politique, tu évites les bars, tu crées ton blog en disant "j'habite ici" (ça marche vraiment), tu t'inscris dans un dojo d'Aïkido, un club de rando, tu parles à tes voisins (dur, très dur).
Je ne sais plus ce que j'ai fait, mais sans doute un peu de tout ça, sauf le parti politique (en revanche j'ai un copain qui l'a fait, il est très content). EN SAVOIR PLUS >>>




Si vous avez des loisirs, faites partie de clubs. Vous trouverez certainement des gens qui ont les mêmes goûts que vous.
moi je demenagais tous les 3 ans pour le boulot et dis toi une chose c'est pas facile mais le tout est une question d'attitude tu dois t'habituer aux gens de ton nouveau lieu et non t'attendre que eux s'adapte a toi mais en fin de compte c'est toujour rester toi-meme tu verras c'est facile bonne chance a toi
j'ai le même problème
soyez vous meme, autant que la facon dont vous habillez exprime ta maniere.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Santéclair référence Essilor Quelles sont les marques de verres ? Comment choisir un verre ? Quel est le meilleur fabriquant ? Existe t-il des comparatifs ? Faut-il acheter les verres de derniere generation ? Le choix sur le marche est vaste. Vos verres progressifs doivent satis
  • notre avis sur cette baie miracle Tout ce que vous devez savoir sur les baies de goji | Bienfaits et comment les consommer | Toutes nos recettes avec des baies de goji |. Comment prendre des baies de Goji pour maigrir. Si vous etes en quete de produits naturels vous aidant dans cette
  • Mr Bean Dead Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Find Mr Bean Latest News, Videos & Pictures on Mr Bean and see latest updates, news, infor
  • Recette de Daube de boeuf de ma grand-mère
  • Quel est ton don , que sais-tu faire bien? ca peu etre sport, langues, loisirs ,bricoleage, informatique etc;
  •  
  • Que voudriez vous qu'il vous arrive cette semaine? "L'amour pour les célibataires?Gagner au loto?Trouver un travail?Que votre vie continue comme elle est?.Bonne semaine à tous et à toutes!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Partager, vous le vivez comment? 1 - Comme une chimère, le partage n'existe pas, l'être humain est trop égoïste2 - Comme une réalité, même si elle demande beaucoup d'efforts3 - Comme une défaite, partager c'est se renier un peu4 - Comme un doute. partager, pour qui, pour quoi?5 - A EN SAVOIR
  • Recherche un peu spéciale : voilà je recherche un mec pour que je puisse passer mes nerfs sur lui, êtes-vous? "partant?ou même une nana!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette : produits de saison - Taboulé de chou fleur et risotto d'asperges

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article