Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Varden Dandonneau

Varden Dandonneau

Pourquoi mon mec est chiant?

c'est genetique ou pas?
Parce qu'on a une fille ensemble et je m'inquiete pour elle EN SAVOIR PLUS >>>




Comment ça je suis chiant?
Franchement t'as que ça à faire gourdasse.
Vas changer notre fille plutot, elle vient de faire un gros caca.
Ps: soit dit en passant, c'est pas moi qui suis chiant mais toi qui est casse couille!!
Je ne crois pas que ce soit génétique. Quand tu l'as rencontré, tu l'as trouvé génial et tu l'as aimé (j'espère que tu l'aimes toujours) et tous ses "travers" tu les trouvais rigolos et tu pensais au fond de toi qu'il changerait. En fait, personne ne change, mais aujourd'hui, tu le vois différemment.
Et puis s'il est chiant, c'est parce qu'au début il n'osait pas dire ou faire des trucs, sachant que ça ne te ferait pas plaisir. Maintenant, il ose tout. Tu le vois tel qu'il est et tu le trouves "chiant". Si tu veux le supporter, essaie de ne pas t'arrêter à ses "travers". Il doit avoir d'autres qualités.
Quant à ta fille, elle sera comme toi car on dit "telle mère, telle fille!"
couilles pleines?
pour être ou devenir chiant, il faut une casse couille à la maison. je sais, j'en suis un de chiant.
Redeviens ce que tu étais avant, et il en fera de même.
Pour les femmes c'est génétique à tout les coups!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire son beurre maison .Comment faire du beurre avec du lait cru. Si vous avez envie de faire des produits laitiers maison, vous pouvez realiser du beurre a partir de lait cru. Attendez que la creme monte a la surface du liquide, prelevez-la et mettez-la dans un b. Comment
  • Séance de chimiothérapie Le refroidissement du cuir chevelu par le port d?un casque refrigerant est utilise dans plus de 30 pays pour tenter de reduire la chute de cheveux li. Des patientes temoignent de leur experience du casque refrigerant pour prevenir de l'alope
  • Comment conserver son chocolat A Noel et a la nouvel Annee, le chocolat est faste. Aussi, L'Atelier du Chocolat vous livre ses conseils pour conserver votre chocolats et autres douceurs chocolatees. Peut-on conserver sans probleme le chocolat au refrigerateur?? Et si oui, que
  • L'imprimé demande de mutation à compléter .La fin de la vie estudiantine implique de basculer de sa mutuelle etudiante a la caisse primaire d'Assurance maladie de son lieu de residence. Un formulaire accompagne de justificatifs sont est a renvoyer a l'Assurance maladie pour que les
  • Peut on aimer autant sa femme que sa maîtresse? ce n'est pas pour moi je le précise, je suis très heureux avec Mario.
  • Pourquoi les femmes reprochent aux hommes d'etre infidèles alors qu'elles font pareil de leur coté? les hommes trompent souvent leurs femmes avec une femmes qui est déjà prise de son coté :) EN SAVOIR
  • Mesdames,mesdemoiselles: Préférez-vous un gros dragueur ou un ptit timide? "si vs préférez les timides, passerez-vous à l'attaque?ou attendrez- vous désespérément une approche qui risque de bne pas venir?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Attends pour le repas ou le bain.as-tu bien choisi.l'eau du repas.soit c'est une soupe claire et fade, la soupe à la grimace, ou alors une bonne petite soupe, une bonne petite friandise (tout de suite le mauvais esprit) et une bonne partie (non, no J'ai fait ma B A pour la journée de la femme,j'ai mis l'eau du repas à bouillir,c'est bon pour aujourd'hui?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Sept morts à Mandelieu: \"Apocalyptique, catastrophique\", témoigne le maire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article